Atelier MÉTAMORPHOSE - photo, montage

Par admin alain, publié le mardi 10 septembre 2024 17:35 - Mis à jour le mardi 10 septembre 2024 17:35
photo2.jpg

Réunion d’information le mardi 24 septembre à 13 h salle 111.

Inscription auprès de Mme Chaillout jusqu’au 1 octobre selon la limite des places disponibles.

Cet atelier se déroulera le mardi de 13 h à 14 h avec Mme Chaillout et  les membres de l'atelier photo de la maison Pasteur.

Dans cet atelier, nous découvrirons la pratique de la photographie et nous réaliserons des photos du nouveau collège puis nous ferons un montage en mettant en parallèle les photos de l'ancien collège prises les années précédentes et les photos du nouveau collège afin de mettre en avant les apports de cette nouvelle  construction sur le bien-être de ses utilisateurs et sur l'environnement.