Activités sportives

FUTSAL : Les 5e qualifiés pour les finales départementales !

Par admin alain, publié le mardi 23 avril 2024 08:34 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 08:34
ballons.png

Les finales de District Futsal en catégorie Benjamin se sont déroulées le mercredi 3 avril dernier. Les six équipes sélectionnées au tour précédent, réparties en deux poules, se sont retrouvées dans le gymnase de notre collège.

Notre équipe est sortie première et invaincue de sa poule, puis a gagné sa demi-finale contre le collège de Rieux Minervois (0-0, vainqueur au plus petit nombre de fautes).

En finale, après un match acharné, le Collège Alain s’incline d’un petit but (1-0).

Les deux finalistes sont automatiquement qualifiés pour les championnats départementaux qui se dérouleront au mois de mai.

Bravo à Souleymane, Yassine, Nasser, Mohamed, Nassim, Noé, Baptiste, Solan, Milad et Anas pour ce magnifique résultat !!

Félicitations !!

F. El Bahri