Activités sportives

Olympiades 6e Odyssée et Classe Neptune

Par admin alain, publié le lundi 10 juin 2024 06:56 - Mis à jour le lundi 10 juin 2024 12:46
ballons.png

Les classes de 6e Odyssée et Neptune ont participé aux Olympiades Génération 2024 organisées par le lycée Sabatier. Cette manifestation sportive et conviviale a réuni une centaine d'élèves de sixième dont le collège Alain qui représentait le Sénégal.

Cette rencontre s’est déroulée le vendredi 3 Mai 2024. Nous félicitons tous les élèves de la classe de 6ème Odyssée ainsi que la classe Neptune pour leur 3ème place. Au-delà des résultats, ces derniers ont été exemplaires à tous points de vue. Autant pendant la préparation de cet évènement que pendant cette belle journée, nous avons vu et vécu de belles choses : de la cohésion, du dépassement de soi et surtout beaucoup de joie ! Et c’est bien le principal.

L’équipe EPS et les enseignants de l’équipe Neptune.