TO BE OR NOT TO BE

Par admin alain, publié le dimanche 5 mai 2024 17:56 - Mis à jour le dimanche 5 mai 2024 17:56
IMG_4380.jpeg

Les élèves de 6ème Odyssée et 5ème Arques CHAT ont participé à une''  Masterclass Théâtre en Anglais''  toute la matinée du vendredi 5 avril  au théâtre public de  la Fabrique des Arts.

Au programme : beaucoup de training et exercices divers ainsi qu'un travail sur la pièce de théâtre : " Sur le banc'' ( ''on the bench")  présentée au public le mardi 7 mai à l"auditorium de la Fabrique des Arts.

Un excellent bain linguistique pour nos élèves qui n'ont pas entendu un seul mot de Français de la matinée ... Le comédien Australien a su les impressionner et capter leur attention, une belle implication et beaucoup d'enthousiasme!!! Un beau moment!…."

Mme Teboul